Réglages > Maintenance

{Effacement approfondi...}

Efface les données non sauvegardées de la console et les fichiers temporaires. Un effacement approfondi (Deep Clear) est effectué automatiquement quand un nouveau logiciel est installé. Parfois, il est utile d'effectuer un effacement approfondi entre les mises à jour.

L’avantage d’un effacement approfondi est que vous pouvez effacer toutes les données de la console avant de recharger l’état actuel de la console pendant le démarrage. Ceci est utile si vous déplacez une nouvelle console sur le réseau et ne voulez pas qu’elle prenne soudainement le contrôle d’un système ou si vous vous retrouvez avec un fichier de conduite corrompu qui cause des problèmes au démarrage.

Remarque : Un effacement approfondi ne réinitialise pas les paramètres ECU.

{Récupérer l'espace disque...}

Supprime les fichiers étrangers tels que les fichiers temporaires, logs et diagnostiques pour libérer l’espace disque.

{Sauver Logs...}

Affiche une boîte de dialogue vous demandant d’enregistrer les fichiers log de la console à des fins de dépannage.

En cliquant sur le bouton {Advanced}, vous pouvez sélectionner (en bleu) ou désélectionner l'un des différents fichiers logs à enregistrer.

En cliquant sur {Next}, vous pourrez fournir des informations supplémentaires, notamment la date et l'heure du problème.

Cliquez à nouveau sur {Suivant} pour voir un menu déroulant et sélectionner l'emplacement du disque d'exportation vers n'importe quel support amovible de sauvegarde tel qu'une clé USB.

Si vous rencontrez des problèmes logiciels avec votre système que nous ne pouvons pas résoudre à distance, l'envoi de ces fichiers journaux aux services techniques du CTE (voir Aide auprès des services techniques ETC) peut nous aider à identifier le problème.

{Backup du Stockage Conduites...}

Vous permet de sauvegarder la dernière version de chaque fichier de conduite ou chaque version de chaque fichier sur une clé USB.

{Restaurer le Dossier de Stockage des Conduites...}

Vous permet de restaurer des fichiers de conduites à partir d’une clé USB.

{Backup des réglages Système...}

Vous permet d’effectuer une sauvegarde et une restauration de tous les réglages ECU, notamment des services Net3. {Backup des réglages Système...} ouvrira une fenêtre qui vous permet d'enregistrer un fichier .ini sur un disque sélectionné. Pour effectuer une sauvegarde des réglages, sélectionnez un disque dans le menu déroulant et appuyez sur {Accepter} pour les enregistrer ou sur {Annuler} pour quitter sans enregistrer.

{Restauration des réglages Système...}

Ouvre une fenêtre qui vous permet de sélectionner un fichier saved.ini. Sélectionnez le fichier qui vous intéresse et appuyez sur {Ok} pour restaurer les réglages. Appuyez sur {Annuler} pour fermer la fenêtre sans restaurer les réglages.

{Test Face avant...}

Permet de vérifier l’état fonctionnel de toutes les touches et de tous les encodeurs et faders de la console. Appuyez/bougez chaque touche, encodeur et fader pour vérifier que les manipulations s'enregistrent sur l'écran de test de diagnostique.

{Test des périphériques classiques...}

Vous permet de tester des périphériques comme les Fader Wings.

{Gestionnaire de Fichiers...}

Vous permet de gérer les fichiers de conduites, les données de spectacle et les programmes d’installation. Vous pouvez créer et supprimer de nouveaux dossiers, déplacer et copier des fichiers entre la console et les clés USB.

La fenêtre du gestionnaire de fichiers affiche le dossier ShowArchive sur votre console ainsi que les lecteurs USB externes qui sont détectés. La fenêtre est scindée en deux parties ce qui vous permet de voir deux dossiers différents en même temps afin de copier ou de déplacer des données entre eux.

Remarque : Les modèles de fichiers de conduite sont stockés dans un dossier Templates distinct et non dans ShowArchive. Reportez-vous à la section Modèles de fichiers de conduite.

{Éditeur de Configuration Gateway (GCE)...}

Remarque : Cette option n’est pas disponible sur les appareils Windows 10.

Lance le logiciel GCE. Cette softkey s’affichera uniquement si le logiciel est installé sur votre console.

{Concert...}

Lance le logiciel Concert. Cette softkey s’affichera uniquement si le logiciel est installé sur votre console.

{UpdaterAtor...}

Lance le logiciel UpdaterAtor. Cette softkey s’affichera uniquement si le logiciel est installé sur votre console.

{Test de l'écran tactile...}

Ouvre une application pour tester vos écrans tactiles.

{Mettre la console à niveau...}

Cette softkey est utilisée pour mettre à niveau les sorties de la console.

{Mise à jour du Firmware de la carte I/O...}

Met à jour le firmware des Gadgets à port unique et des consoles avec cartes d'E/S dotées d'une connexion à distance par téléphone. Tous les autres appareils peuvent utiliser la fenêtre Mettre à jour Firmware ci-dessous.

Lorsque vous ouvrez pour la première fois le Downloader I/O, il recherche la console utilisée. Ceci peut prendre quelques secondes. Une fois le pupitre trouvé, le downloader recherchera les fichiers nécessaires. S'il trouve le fichier, il le listera et vous pourrez cliquer sur {Télécharger}. S'il ne trouve pas le fichier, vous pouvez utiliser {Parcourir} pour rechercher le fichier voulu et le sélectionner. Une fois terminé, cliquez sur {Exit}.

{Lecteurs réseau...}

Vous permet de sélectionner une autre localisation de stockage des fichiers de conduites sur une autre console ou un autre ordinateur. Après avoir défini cet emplacement, il apparaîtra en tant qu'option dans les boîtes de dialogue d'enregistrement et d'ouverture dans Eos.

{Dans la boîte de dialogue {Network Drives...}, il y a un bouton {Add} pour mapper un lecteur réseau. Dans la boîte de dialogue Ajouter un disque réseau, sélectionnez la lettre du disque approprié, le chemin réseau et le type de chemin. Le chemin réseau peut utiliser soit l'adresse IP, soit le nom de l'Appareil. (Exemple: \\10.101.90.101\ShowArchive or \\YourDeviceName\ShowArchive) Le type de chemin réseau doit correspondre à l'appareil. Si Other (autre) est sélectionné, vous aurez des champs supplémentaires à remplir concernant le Nom d'utilisateur et le Mot de passe.

{Partage des Dossiers...}

Vous permet de voir si des dossiers de la console sont actuellement partagés. Vous pouvez sélectionner le dossier et cliquer sur {Ne pas partager} si vous ne voulez plus partager le dossier. En sélectionnant {Ne pas partager} ici, vous décochez également la case de partage des archives des fichiers de conduites dans l’onglet général des Réglages ECU. Reportez-vous à la section Partager Conduite / Média / Archive Modèle

Mise à jour du firmware

La fenêtre de mise à jour du firmware affiche tous les appareils détectés qui utilisent un firmware et qui peuvent nécessiter une mise à jour. Les appareils qui doivent être mis à jour apparaissent en rouge.

Lorsqu'un appareil est sélectionné, la touche {Mettre à jour} apparaît en jaune si l'appareil peut être mis à jour à l'aide de cette fenêtre. Cela inclut les appareils qui n'ont pas besoin d'être mis à jour pour le moment. Si la touche est grisée, l'appareil ne peut pas être mis à jour avec cette fenêtre.

Remarque : Les consoles Windows 7 doivent être alimentées après une mise à jour du firmware. Ceci n’est pas nécessaire pour les consoles fonctionnant sous Windows 10.