Création des nouveaux fichiers de conduite

Pour créer un nouveau fichier de conduite, sélectionnez dans le navigateur Fichier > Nouveau et appuyez sur [Select].

Vous serez invité à confirmer que vous voulez créer une nouvelle conduite. Toute donnée de conduite non sauvegardée sera perdue. Appuyez sur {OK} pour confirmer ou {Annuler} pour interrompre l'opération.

Si vous souhaitez que votre modèle Augment3d soit inclus dans le nouveau spectacle, cochez la case « Préserver le modèle Augment3d ». Pour de plus amples informations, reportez-vous à la section Augment3d (on page 1).

Les utilisateurs d'Ion Classic peuvent sélectionner un patch 1-à-1 en appuyant sur {Patch 1-à-1}. Un nouveau spectacle crée avec {Patch 1to1} sélectionné aura un patch 1-sur-1 et une assignation de sub en circuit 1-sur-1 Sur Element Classic, cette option est activée par défaut.

Modèles de fichiers de conduite

Un modèle de fichiers de conduite peut être attribué dans l'ECU via Réglages > Général.

Lorsqu'un fichier de conduite est attribué comme modèle, Eos crée une copie du fichier dans le dossier Modèles qui sera utilisé comme point de départ par défaut pour tout nouveau fichier de conduite. Une nouvelle option apparaîtra dans la ZIC sous Fichier > Nouveau à partir d’un modèle (Modèle de nom de fichier de conduite) pour créer un nouveau fichier de conduite identique au modèle. Un fichier de conduite vierge peut toujours être créé avec l'option Fichier > Nouveau.

Les modèles peuvent être gérés via le gestionnaire de fichiers et ne sont pas affectés par les effacements approfondis. Reportez-vous à la section Réglages > Maintenance.