La librairie contient tous les éléments hors projecteurs d'un projet Augment3d. Elle est préchargée avec un grand nombre d'objets en stock à votre choix. Vous pouvez également importer vos propres objets Augment3d (voir Importation d'objets Augment3d).
Faites glisser des objets pour les ajouter de la librairie dans votre modèle à l'origine. Utilisez la fonction de recherche pour localiser rapidement des éléments spécifiques. Créez des dossiers à partir de la liste déroulante pour organiser les éléments de la librairie.
Tous les objets dans le dossier Stock peuvent être ajoutés à un modèle Augment3d (voir Objets Augment3d).
Tous les objets personnalisés importés dans Eos apparaîtront également ici (voir Importation d'objets Augment3d).
Les nodes peuvent être associés à un ou plusieurs objets Augment3d dans Hiérarchie. Ceci permet de contrôler ces objets ensemble ; par exemple, en tant qu'éléments scéniques patchés (pour plus d'informations, voir Éléments scéniques).
Les éléments scéniques peuvent recevoir des valeurs d'intensité, être déplacés, tournés, etc. Ceci vous permet de modifier la visibilité et la position des objets Augment3d lorsque vous utilisez des cues, des submasters, etc.
Un groupe est un objet Augment3d conçu pour être le « parent » d'autres objets qui ont leurs propres coordonnées uniques. Les projecteurs qui sont apparentés à un groupe afficheront leurs coordonnées relatives dans Patch.
Un groupe ne peut pas être redimensionné, mais peut être déplacé et/ou tourné. Le déplacement ou la rotation du node de groupe déplace ou tourne tous ses objets « enfant ».
Les zones sont des objets dans le modèle Augment3d qui peuvent déclencher automatiquement divers comportements du projecteur. Reportez-vous à la section Zones Augment3d.
Les Labels sont des textes flottants qui peuvent être positionnés n'importe où dans votre modèle Augment3d.