[About] Adresse

Appuyez sur [About] pour positionner la ZIC en mode About. Lorsqu'une adresse est sélectionnée, les informations ci-dessous s'affichent. Vous pouvez sélectionner les informations que vous souhaitez consulter à l'aide des touches qui se trouvent sur le côté droit de la ZIC. Des touches supplémentaires peuvent s'afficher si les fonctions RDM et Retour d'infos Sensor sont activées. Les touches sont :

{Adresse} affiche les informations suivantes :

{Prochaine Part} et {Précédente Part} permettront de passer à la prochaine part ou de revenir à la part précédente. Ces touches s'affichent uniquement pour les adresses avec des parts.

{Aller au Patch} est un raccourci permettant de modifier le patch pour l'adresse sélectionnée. La fenêtre Patch s'affichera.

{Fixture Notes} affiche les informations suivantes :

{Contrôles Lampe} affiche les contrôles de la lampe ou d'autres paramètres de l'appareil (s'il s'agit d'un projecteur automatique).

{Suiv / Préc. Non Patché} vous permet de voir quelles adresses les plus proches de l'adresse actuelle sont actuellement dépatchées.

{Retours d'infos des Gradateurs} - apparaît quand l'adresse actuelle est patchée sur un gradateur dans un rack ETC Sensor avec un CEM+ ou CEM3. Les Retours d'infos Sensor doivent être activés. Reportez-vous aux sections Protocoles de l'interface et Erreurs et alertes.

Remarque : Pour les Retours d'infos Sensor, le CEM+ doit exécuter la version 3.0 ou ultérieure du logiciel.

{Retours d'infos des Gradateurs} affiche les informations suivantes :

{Retours d'infos des Gradateurs} affiche les informations suivantes, qui peuvent être modifiées en cliquant sur la valeur et en entrant une nouvelle valeur :

Les commandes softkey suivantes sont prises en charge à partir de cet écran :

Remarque : L'effacement des erreurs CEM+ ou CEM3 sera temporaire, sauf si les erreurs ont été résolues au niveau CEM+ ou CEM3. Les erreurs affichées s'effaceront d'elles-mêmes lorsqu'elles auront été effacées de CEM+ ou CEM3. Certaines erreurs CEM+ ou CEM3 ne peuvent être effacées qu'au niveau du rack Sensor.

{Détails de l'Appareil} - apparaît quand l'adresse actuelle est patchée sur un appareil RDM. Les appareils RDM doivent être activés via l'ECU et détectés via le patch. Reportez-vous aux sections Réseau RDM, Patch > Patch et Erreurs et alertes.

{Détails de l'Appareil} affiche les informations reçues depuis l'appareil et permet d'effectuer des modifications sur :

Remarque : Les modifications peuvent prendre quelques minutes. Elles se propageront jusqu'à l'appareil RDM pour revenir au patch du pupitre et aux fenêtres About.

Remarque : Modifier l'adresse ne peut pas engendrer le déplacement d'une part du projecteur vers un autre univers ou la communication avec l'appareil peut être perdue. L'univers est défini dans la configuration de port des passerelles.

Remarque : Les détails affichés varient en fonction de l'appareil.

Les erreurs de l'appareil sont affichées en 4 couleurs différentes qui dépendent de la gravité de l'erreur.

Remarque : La couleur correspondant à la gravité est déterminée par le fabricant de l'appareil.