Staging Mode

Le Staging Mode vous permet de prévisualiser temporairement les modifications, puis de les valider ou de les annuler en mode Live ou Blind.

Utiliser le Staging Mode

En Live ou Blind, activez le Staging Mode en appuyant sur [Staging Mode] ou [Stage]. La ligne de commande ajoutera « Staging Mode ». Effectuez les modifications souhaitées. Les données du Staging Mode sont affichées en orange.

Si un onglet Augment3d est ouvert, les données de mise en scène y seront également prévisualisées (pour plus d'informations, voir Augment3d (on page 1)). La LED de la touche physique [Stage] s'allume en Staging Mode.

Effectuer des modifications en Staging Mode

Appuyez sur [Copy To] [Enter] pour envoyer les modifications en Live ou en Blind. Des modificateurs supplémentaires peuvent être ajoutés à la syntaxe (par ex. [Copy To] <Sneak> <5> [Enter]).

En appuyant à nouveau sur [Staging Mode] ou [Stage], on écrit « Effacer Staging mode » dans la ligne de commande. En quittant le Staging Mode, les modifications sont préservées, sans qu'elles ne soient confirmées. Les modifications en Staging Mode qui ont été préservées sans être confirmées sont enregistrées dans une mémoire tampon pour être utilisées lorsque le Staging Mode est réactivé. Si le buffer a du contenu lorsque le Staging Mode est quitté, la LED de la touche [Stage] clignote.

Remarque : Les modifications en Staging Mode confirmées dans Live s'afficheront comme des données manuelles (en rouge), et devront toujours être enregistrées ou mises à jour dans une cue.

Staging Mode & Highlight

Highlight (voir Highlight et Lowlight) peut être utilisé en Staging Mode, en Live ou en Blind. Pour activer l'option, appuyez simplement sur [Highlight] alors que vous êtes déjà en Staging Mode. Pour la désactiver, sélectionnez à nouveau [Highlight] ou quittez le Staging Mode.