Highlight et Lowlight

Remarque : [High] est utilisé dans les exemples ci-dessous. Les utilisateurs d'Ion Classic et d'Element Classic doivent utiliser {Highlight}.

Les circuits sélectionnés utilisant le mode Highlight seront configurés avec un réglage par défaut, ou avec une valeur fournie par un preset Highlight (établi dans le Setup, Contrôle Manuel). Des modifications peuvent alors être effectuées sur ces circuits. Tous les changements seront maintenus même lorsque le mode Highlight sera supprimé.

Pour mettre Eos en mode Highlight, appuyez sur [High] [Enter]. La ligne de commande indiquera que le mode Highlight est en cours d'utilisation.

Si aucune preset Highlight n'est établie, ou pour les circuits qui n'ont aucune valeur enregistrée dans la preset Highlight, les valeurs suivantes seront appliquées aux circuits qui ont été sélectionnés :

Exemple :  

Positionne les circuits 1 à 5 en mode Highlight.

Spécifie le circuit 1, qui est maintenant à la valeur Highlight. Les circuits 2 à 5 sont à la valeur Lowlight. Tous les autres circuits passent au niveau Rem Dim défini.

Vous pouvez assigner une preset Highlight et une preset Lowlight dans le Setup (voir Contrôle Manuel). N'importe quelle preset peut être utilisée. Les circuits dont un seul paramètre est inclus dans la Preset attribuée à Highlight et Lowlight ne réinitialiseront pas d'autres paramètres à leurs valeurs Highlight par défaut (voir ci-dessus).

Sur une ligne de commande avec une sélection de circuits, vous pouvez utiliser [Shift] et [High] pour passer au mode Highlight et donner aux circuits sélectionnés le réglage Highlight par défaut. Cette commande mettra automatiquement fin à la ligne de commande.

Si vous utilisez simplement [High], la ligne de commande sera effacée.