Vous pouvez utiliser ce champ pour définir le nombre de circuits de votre pupitre en fonction du nombre de circuits de votre système. Eos prend en charge un maximum de 99 999 circuits. La valeur par défaut est 5000. Seuls 32 768 circuits peuvent exister dans le patch, mais ils peuvent être répartis sur l'ensemble des 99 999 circuit. Entrez le nombre de circuits de votre système à l'aide du clavier. Cette entrée doit être confirmée avec la touche [Enter].
Remarque : Chaque part d'un circuit partitionné comptera comme un circuit supplémentaire pour le nombre total de circuit.
Les consoles Element Classic sont limitées à 250 ou 500 circuits au total, qui peuvent être numérotés jusqu'à 10 000.
Ceci vous permet de régler le décalage d'adresse pour le doublage de gradateur. La valeur par défaut est 20 000, pour correspondre à l’offset standard Net3, y compris le logiciel de gradation Sensor. Pour les valeurs DMX locales utilisant le doublage de gradateur, la valeur doit être réglée sur 256.
Vous permet de désactiver la création des paramètres de teinte et de saturation virtuelles. Désactivé par défaut.
Lorsque les commandes Virtual HSB sont désactivées, les colonnes de teinte et de saturation ne s'affichent pas en vue détaillée. Vous ne pourrez pas enregistrer les valeurs de Hue ou de Saturation dans une cue, un submaster, une preset ou une palette, et vous ne pourrez pas appliquer un effet à Hue et Saturation. Vous pourrez toujours contrôler la teinte et la saturation à partir des encodeurs, du Contrôle ML, du Color Picker et de la ligne de commande.
Affiche les couleurs des gels et la luminosité actuelles sur l'encodeur Display, le Color Picker (mélangeur de couleurs), le Pixel Map et les Magic Sheets et la couleur du circuit en utilisant le blanc D65. Activé par défaut.
Si cette option est désactivée, Eos utilise à nouveau le blanc D50, comme dans les versions de logiciel antérieures à la version v3.0.0.
Active ou désactive Zones Augment3d. Activé par défaut.
Permet de spécifier une preset qui sera utilisée comme valeur Home pour tous les paramètres de non intensité dans la preset, au lieu des valeurs par défaut de la bibliothèque de projecteurs. Cette preset s'applique à toutes les commandes « Go to Cue Out » et Home. Les circuits qui ne sont pas inclus dans la preset Home assignée continueront d'afficher les valeurs par défaut de leur bibliothèque.
Permet de spécifier un preset d'intensité qui sera utilisé comme niveau de préchauffage pour tous les circuits attribués à l'utilisation de « Preset » comme valeur de préchauffage dans Patch. Reportez-vous à la section Patch > Attributs.
Spécifie les unités utilisées pour les mesures de distance. Vous pouvez choisir entre mètres, pieds et pieds/pouces. Métrique par défaut.
Cette valeur vous permet de configurer une macro de démarrage qui se déclenchera après l'initialisation du pupitre.
Cette valeur vous permet de configurer une macro d’extinction qui se déclenchera à l’extinction du système.
Remarque : La macro d’extinction du système ne se déclenche pas si la console principale est quittée depuis l’écran d’accueil (shell).
Remarque : Non disponible sur Element Classic.
Ce champ vous permet de configurer une macro de déconnexion qui se déclenchera lorsque le principal se déconnecte de son backup, ou lorsqu'un backup se déconnecte du principal.