Configuration du fader et des touches
Cliquez ou appuyez sur les touches ou faders virtuels pour afficher une liste des options de configuration disponibles.
Options des touches
Les options suivantes sont disponibles pour les touches de restitution :
- Go - exécute la cue qui se trouve actuellement en attente dans le fader associé.
- Stop Back - arrête instantanément toute activité du fader. Si vous appuyez deux fois sur cette touche, vous revenez à la cue précédente sur ce fader.
- Assert - peut être utilisé pour réexécuter la cue active sur ce fader, pour reprendre le contrôle de tout le contenu de la cue, pour appliquer un nouvel état de priorité plus élevé au fader associé, ou pour effectuer des changements en blind sur une cue active sur scène.
- Non disponible sur Element Classic
- Sélect Groupe - sélectionne les circuits enregistrés dans la cue.
- Freeze - arrête tous les effets en cours sur le fader. Appuyez de nouveau sur Freeze pour reprendre l'activité d'effet.
- Off - supprime le contenu et si le fader est réglé sur Master, le fader restera où il est actuellement.
- Release - supprime le contenu et si le fader est réglé sur Master, le fader est remis à 0.
- Start Stop Effet - démarrage de l'effet en ignorant le temps de maintien. Arrêtera les effets en cours d'exécution.
- Bouton désactivé - aucune action n'est affectée à la touche.
- Solo - restitue le contenu et supprime toutes les valeurs d'intensité non fournies par le contenu associé lorsque la touche solo est maintenue enfoncée. Lorsque la touche est relâchée, les valeurs d'intensité sont rétablies. Priorité et HTP sont ignorés. Les données Super Prioritaires, Parkées et le Pixel Mapping ne sont pas affectées par la touche solo. Ceci n'est pas en lien avec Solo Mode.
- Back - revient à la cue précédente.
Options de fader
Les options suivantes sont disponibles pour un fader de restitution :
- Master - le fader sera un Master Proportionnel, un Master Manuel ou un Master Intensité, selon les propriétés de la cuelist.
- Vitesse Effet - le fader se recentre en position home. Il contrôle la vitesse de tous les effets en cours d'exécution (même comportement que celui de l'utilisation de la vitesse via l'affichage Effet Status). Le réglage obtenu à partir de cette commande ne peut pas être enregistré.
- Taille Effet - semblable à Vitesse Effet mais pour la taille de l'effet.
- Master Vitesse - le fader se recentre en position par défaut. Ceci ajuste la vitesse de la cue, tout comme Rate et Load.
- Down Fade - identique au comportement par défaut de l'option Master.
- Fader Désactivé - aucune action n'est assignée au fader.
- Master Seulmt - le fader est utilisé pour définir un niveau vers lequel le contenu du fader se déplace en fondu. Le curseur peut être utilisé pour ajuster les niveaux en live lorsque le fader a été activé avec la touche bump. Reportez-vous à la section Master Only.
- Master Effet - contrôle le mode d'apparition/disparition des effets (taille, vitesse ou les deux).
- Niveaux Seulmt - contrôle les niveaux sans contrôler l'effet.