Utilisation des presets par type

Enregistrement d'une preset par type

Si {By Type} est utilisé lors de l'enregistrement, le circuit portant le numéro le plus bas pour chaque type de projecteur sera le circuit par défaut. En général, lorsque vous stockez des presets par type, vous ne voulez qu'un circuit pour chaque type d'appareil utilisé. Tout circuit supplémentaire dans ce type d'appareil sera enregistré en données particulières.

Édition de presets par type en Blind

En Blind, les valeurs des circuits par défaut s'affichent en bleu, les données particulières des autres circuits s'affichent en blanc, et tous les circuits qui utilisent la valeur de circuit par défaut les affichent en magenta.

Les softkeys disponibles pour modifier les presets en blind sont {By Type}, {Particulier}, et {Nettoyer}.

{Conv Nul} peut être utilisé avec les presets par type lorsque vous souhaitez empêcher un circuit de réagir à l'application d'une preset. Les données s'afficheront toujours mais seront en gris avec un « N ».

Mise à jourdes presets par type

En appuyant sur {Par Type} après une commande [Update], avec des circuits trackés mais aucun circuit par défaut inclus dans la mise à jour, le niveau du circuit tracké avec le numéro le moins élevé sera mis à jour comme circuit par défaut. Le circuit tracké continuera à tracker. Cela signifie que lorsque vous mettez à jour une valeur par défaut dans un preset par type, vous n'avez pas besoin de connaître le numéro de circuit par défaut.

Lorsqu'un circuit par défaut est inclus dans une commande [Update] sans utiliser {Par Type} et qu'un autre circuit le tracke, les données du circuit par défaut seront modifiées en valeurs particulières. Le circuit tracké avec le numéro le plus petit deviendra alors le nouveau circuit par défaut. Tout autre circuit mis à jour le sera en valeurs particulières.