Ce menu vous permet de régler les paramètres de luminosité et de contraste de la face avant de votre console, ainsi que de tous les moniteurs internes, des moniteurs externes pris en charge, des ailes de fader et des éclairages de travail. Tous les curseurs ont une plage allant de 0 % (atténuation maximum) à 100 % (luminosité maximum).
À tout moment, si vous maintenez la touche [Displays] enfoncée, ce menu s'affichera sur l'écran de votre console.
Le curseur de luminosité principale peut être utilisé pour définir une limite de luminosité globale pour tous les autres réglages de luminosité liés, et est réglé par défaut sur 100 %. Ce curseur peut également être commandé en maintenant la touche [Displays] enfoncée et en faisant tourner la roue de niveau.
Les curseurs de luminosité qui ne correspondent pas à la configuration matérielle de votre console sont désactivés et grisés par défaut. {Afficher tout} permet de contrôler tous les curseurs, quelle que soit votre console, ce qui vous permet d'enregistrer des presets pour un matériel spécifique.
Il est possible d'enregistrer jusqu'à trois préréglages de luminosité, contenant une combinaison quelconque de niveaux de luminosité de ce menu. Pour enregistrer un preset, maintenez enfoncée la touche preset que vous souhaitez écraser jusqu'à ce qu'elle affiche Maintenir pour Enreg. Continuez à maintenir la touche jusqu'à ce que la touche preset affiche Enregistré.
Les presets sont stockés dans le fichier de conduite avec la configuration de l'appareil.
Cette touche règle instantanément tous les paramètres de luminosité sur 0 % et assombrit tous les écrans et boutons de la console (à l’exception du bouton Power). [Displays] clignote pour indiquer que ce mode est activé. Cliquez ou touchez l’écran, ou appuyez sur la touche [Displays] pour quitter le mode d’extinction.
Cette option vous permet de lier toute combinaison de curseurs au curseur principal. Les curseurs liés affichent une icône de lien en-dessous. Les curseurs non liés affichent une icône de lien barrée.
Lorsque {Lien au principal} est sélectionné, tous les curseurs de luminosité liés sont soulignés en jaune. Les curseurs non liés ne sont pas soulignés et affichent une icône de lien brisé en dessous. Cliquez sur l'icône pour basculer entre Lié et Non lié. Les curseurs de contraste LCD ne peuvent pas être liés.
Active ou désactive le contrôle des moniteurs externes qui prennent en charge l'interface DDC/CI (Display Data Channel / Command Interface) via Display Port.
Le curseur Interne contrôle la luminosité de tous les moniteurs internes de la console.
Si l'option Contrôle des écrans externes est activée, le curseur Externe contrôlera la luminosité de tous les moniteurs externes connectés qui prennent en charge l'interface DDC/CI (Display Data Channel / Command Interface) via Display Port.
Les deux curseurs sont par défaut à 100 %.
Ces curseurs permettent de contrôler la luminosité des touches rétroéclairées de la face avant de votre console, ainsi que de tout affichage ou fader intégré. Toutes les valeurs par défaut sont de 50 %.
Ce curseur contrôle le niveau de toutes les lumières d'appoint connectées à votre console, comme les Littlites, et est réglé par défaut sur 50 %.
Ces curseurs contrôlent la luminosité, le niveau de rétroéclairage et le contraste des écrans de n'importe quelle aile de fader USB connectée. La sélection de {Inverser} inversera l'écran LCD. Par défaut, tous les curseurs sont à 55 %.
Remarque : Des sliders supplémentaires peuvent apparaître pour contrôler la les paramètres de luminosité pour tout affichage supplémentaire détecté.
Ces curseurs commandent le niveau de rétroéclairage et le contraste des écrans LCD internes Ion Xe et Ion Classic.
Ces curseurs commandent la luminosité de l'affichage et le niveau de surbrillance de tous les appareils montables sur rack Apex.