Fusionner les fichiers de conduites

Toutes les consoles de la famille Eos Prennent en charge la fusion avec d'autres fichiers de conduite de la famille Eos.

Remarque : Fusionner des conduites n'est pas la même chose qu'ouvrir des conduites. Lorsque vous faites une ouverture partielle des composants de la conduite, les éléments enregistrés non touchés sont effacés. Lorsque vous effectuez une fusion, ces éléments enregistrés sont conservés.

Pour fusionner un fichier de conduite, déplacez vous dans le navigateur jusqu'à : Fichier > Fusionner. Naviguez jusqu'à l'emplacement de stockage souhaité et appuyez sur [Select]. Lors de l'utilisation de la fonction Fusionner, Eos n'affiche que les fichiers disponibles. Naviguez jusqu'au fichier spécifique et appuyez sur [Select].

Cela ouvrira la fenêtre de « fusionner » dans la ZIC. À partir de cette fenêtre, vous pouvez choisir les aspects de la conduite que vous souhaitez fusionner. Par défaut, tous les aspects ne sont pas sélectionnés (noir). Les aspects sélectionnés apparaîtront en gris.

Remarque : Les médias sont des images de gobos et des images magic sheets importées, et seront inclus par défaut lorsque vous sélectionnerez Patch, Fixtures, ou Magic Sheets.

Si vous sélectionnez le bouton {Avancé} dans la fenêtre de chargement de « fusionner », vous aurez la possibilité de charger des composants partiels à partir de la conduite et vous pourrez spécifier l'emplacement souhaité de ces composants partiels dans la conduite en cours.

Par exemple, vous pouvez spécifier uniquement les cues 5-10 et les charger en tant que cues 20-25, dans la conduite en cours. Vous pouvez également choisir uniquement des palettes, des presets, des effets, etc, spécifiques. Pour voir la liste complète des composants de la conduite, appuyez sur la touche {Avancé} dans la fenêtre de chargement de « fusionner ».

Lorsque vous spécifiez des composants, ils sont ajoutés à un tableau dans la ZIC. Dans le tableau, les rubriques avec un fond sombre peuvent être éditées, les rubriques avec un fond gris clair ne s'appliquent pas à ce composant. Pour chaque composant de la liste, vous pouvez spécifier la plage souhaitée en appuyant sur la zone appropriée du tableau et en entrant des chiffres à partir du clavier. Les colonnes du tableau sont :

Remarque : Dans la vue {Avancé}, vous pouvez utiliser la touche [Thru] pour sauter à la colonne Fin et [At] pour sauter à la colonne Target.

Pour fusionner des circuits, voir Fusion partielle des circuits de conduite

Fusionner seulement des composants partiels :

  1. Depuis le navigateur, naviguez jusqu'à la conduite souhaitée (voir Ouverture de fichiers de conduite existants).
  2. Lorsque la fenêtre de chargement de « fusionner » apparaît, appuyez sur le bouton {Avancé}. La fenêtre de sélection des composants partiels apparaîtra dans la ZIC.
  3. Sélectionnez les composants de conduite que vous souhaitez fusionner en appuyant sur leurs boutons respectifs sur le côté gauche de la ZIC. Les composants apparaîtront dans la liste de droite au fur et à mesure que vous les sélectionnerez.
  4. Appuyez sur toutes les rubriques pour lesquelles vous souhaitez saisir des numéros spécifiques. La rubrique (si elle est modifiable) sera en surbrillance dorée.
  5. Entrez les chiffres à partir du clavier pour spécifier les cues/groupes/effets souhaités et ainsi de suite.
  6. Appuyez sur {OK} pour charger les composants dans la conduite en cours

Fusion partielle du patch

Vous avez la possibilité de fusionner de manière sélective des informations partielles du patch ou des projecteurs d'une conduite, en sélectionnant le bouton {Avancé} dans la fenêtre de fusion partielle de conduite. Sélectionnez {Patch} ou {Fixtures}.

Vous pouvez spécifier la plage désirée en sélectionnant la zone appropriée dans le tableau et en entrant des chiffres au clavier. Les colonnes du tableau qui se rapportent au patch sont :

En cochant la case « Only Merge Augment3d XYZ Location », vous ne fusionnerez que les informations de position Augment3d de la plage sélectionnée, sans fusionner les données de patch supplémentaires.

Fusion partielle des circuits de conduite

Lorsque l'option Fusionner les circuits est sélectionnée, les circuits provenant de cues, submasters, groupes et autres éléments enregistrés de circuits, seront ajoutés à tous les éléments enregistrés de circuits de ce même type, existants.

Si vous ne sélectionnez pas Fusionner les circuits, ces circuits remplaceront tous les circuits existants dans les éléments enregistrés de circuit du même type.

Exemple :  

Dans une conduite 1, le groupe 1 possède les circuits 1 à 5. Dans la conduite 2, le groupe 1 avait les circuits 6 à 10. Avec Fusionner les circuits et les groupes sélectionnés pour la fusion, le groupe 1 de la conduite 2 fusionnera avec le groupe 1 de la conduite 1. Le groupe 1 aura alors les circuits 1 à 10. Si l'option Fusionner les circuits n'était pas sélectionnée, le groupe 1 n'aurait que les circuits 6 à 10.

Remarque : Il est important de se rappeler que si les mêmes circuits existent dans les deux conduites, les données fusionnées remplaceront les données existantes pour ces circuits.

Remarque : Les circuits Scenic Élément et Scenic Élément mobile avec des éléments imbriqués dans un modèle Augment3d seront importés sans leurs éléments de modèle si le modèle Augment3d n'est pas également fusionné.